Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Denon Envaya Mini DSB-100 : enceinte mobile Bluetooth

28 novembre 2014


Denon développe sa gamme d’enceintes Bluetooth avec ce petit modèle facilement transportable

La marque japonaise décline l’Envaya, modèle présenté en début d’été de cette année, avec une version Mini, reprenant la forme adoptée par grande partie des fabricant, le cylindre. Pour la qualité sonore, Denon a intégré deux haut-parleurs large bande de 40 mm, alimentés par un amplificateur numérique, et un radiateur passif de 40 × 83 mm pour les graves. Facilement portable grâce à un poids limité à 500g, l’Envaya Mini, annonce 10 heures d’autonomie pour une recharge qui prendra deux heures et demie.

Pratique pour l’appairage, L’Envaya Mini embarque la technologie NFC qui permet par simple rapprochement du mobile compatible de diffuser instantanément la musique qui y est stockée. L’utilisateur peut ainsi contrôler sa musique directement depuis son smartphone sans passer par une quelconque application. Pour l’utilisation quotidienne, l’Envaya Mini peut s’écouter à la verticale ou à l’horizontale, même dans un environnement humide et le microphone intégré lui permet de prendre en charge les conversations téléphoniques les plus pressantes . Un étui de transport est livré avec l’enceinte.

  • Disponible en décembre 2014 en finition noire mat avec tissu bleu ou en blanc brillant avec tissu orange, au prix de 120 euros.

Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS