Les Artisans du Son : 36ème salon de la Haute-fidélité et de l’Image 4K

3 novembre 2014


Comme chaque année, les Artisans du Son, auditorium Mulhousien bien connu, organise du 21 au 23 novembre son week-end festif.

Pour ceux qui ne connaissent pas l’endroit, les seize auditoriums situés en plein centre ville, vous permettront de partager des écoutes exceptionnelles de systèmes hifi hors du commun ou des démonstrations vidéo en profitant de la résolution UHD-4K. Et pour que le plumage soit à la hauteur du ramage, des œuvres d’artistes locaux seront exposées.

Un grand nombre d’écoutes sont prévues avec une bonne représentation des marques françaises, telles Jean-Marie Reynaud, Waterfall, Triangle et Atlantis, dont les concepteurs seront présents pour présenter leurs dernières nouveautés.

Auditorium Artisans du son

Les enceintes KEF Blade 2 profiteront de l’événement pour y faire une de leur première sortie, et les écoutes permettront de décortiquer les avantages respectifs des électroniques de haut niveau tel Accuphase, Gryphon ou McIntosch couplées aux systèmes Avantgarde Duo Mezzo, B&W 802, KEF Reference, Klipsch Palladium, Leedh E2 et ProAc. La musique dématérialisée sera bien sûr présente, avec Lumin, Marantz, Meridian, NAD et Naim, en partenariat pour la musique HD avec QOBUZ. Et pour faire fonctionner tout cela les meilleurs convertisseurs et amplificateurs d’Audiomat, Ear et Esoteric seront installés tandis que les passionnés de vinyle pourront écouter les platines Pro-Ject et Rega.

Pour le cinéma, de nombreux systèmes de vidéoprojection des marques JVC, Sony et Sim2 seront en démonstration, associés aux sources et amplifications de Cambridge, Denon et Rotel, tandis que les immenses téléviseurs connectés de Panasonic, Philips et Sony, ainsi que les magnifiques écrans miroir Agath délivreront leurs images UHD-4K

Pour ranger et/ou mettre en valeur tout ce beau monde, Deconti, Norstone, Sonneclair et Spectral sortent leurs atouts .

Bref il est difficile de faire un résumé de toutes les marques proposées par les Artisans du Son, le seul bon conseil est d’aller y faire traîner une, et si possible deux oreilles !


Publicité
Publicité

© 1999-2024 SENTICOM

CONTACTFICHES PRODUITSRSS