Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Zappiti Player 4K et Zappiti Media Center V4 au Festival Son & Image

17 octobre 2014


Un nouveau lecteur multimédia 4K et un nouveau logciel compatible MAC en présentation ce Weekend
A l’occasion du festival Son & Image 2014 qui aura lieu au Novotel Paris Tour Eiffel les 18 et 19 octobre, Zappiti présentera un prototype du Zappiti Player 4K, un lecteur multimédia de nouvelle génération compatible Ultra HD 4K, ISO Blu-ray 3D et HEVC / H.265 intégrant l’application Zappiti Media Center nativement avec possibilité d’accéder directement au système de jaquettes au démarrage. De plus, grâce au nouveau Cloud Zappiti, le lecteur sera capable d’analyser les films et de récupérer directement les jaquettes sans avoir besoin d’un ordinateur! Tout le système de jaquettes sera administrable directement à l’aide de la télécommande sur la TV ou via une tablette ou un smartphone. Mais il restera possible d’éditer les infos depuis un ordinateur pour les utilisateurs qui le souhaitent.

Zappiti Player 4KZappiti Player 4K

Zappiti Player 4K

Le Zappiti Player 4K proposera une compatibilité Android KitKat 4.4 permettant de profiter de la multitude d’applications Android proposées sur GooglePlay telles que Netflix, CanalPlay, Chrome, les applications musicales, sans compter les nombreux services de télévision de rattrapage, et les milliers de jeux vidéos (manette de jeu en option). Le lecteur est compatible avec tous les formats sonores HD à savoir DTS-HD, Dolby TrueHD, Dolby Digital Plus et le récent format audio Dolby Atmos. Le lecteur Zappiti Player 4K proposera un rack à disque dur SATA 3,5’’ (jusqu’à 6 To), et une connectique riche incluant entre autres une prise Ethernet Gigabit. Il sera aussi compatible Wi-Fi nativement (sans avoir à ajouter de dongle optionnel).

Disponible en décembre 2014 (prévisionnelle)

Autre présentation, la toute nouvelle version “V4” du logiciel gratuit Zappiti Media Center. Cette nouvelle mouture a été complètement redéveloppée et propose une navigation beaucoup plus rapide, un grand nombre de nouvelles fonctionnalités et surtout une compatibilité MAC, très attendue par les utilisateurs de Zappiti Media Center. Cette nouvelle mouture de Zappiti Media Center proposera entre autres : une gestion multi-utilisateurs, des filtres permettant par exemple d’afficher tous les films de moins de 1h45, ou le téléchargement de sous-titres automatiques. Plus tard, le lecteur proposera de nombreuses fonctionnalités supplémentaires telles que des fonds d’écrans animés, texte des synopsis avec défilement, la possibilité d’utiliser l’oridinateur en tant que serveur en lieu et place de Zappiti Cloud ainsi que le téléchargement des jaquettes en local (pour un chargement plus rapide des jaquettes), la possibilité d’analyser les films en utilisant un serveur NAS, l’affichage des bandes annonces des films, etc.

La V4 sera disponible à la fin de l’année 2014.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS