Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

JBL Cinema Base : complément sonore vitaminé pour écran plat

16 octobre 2014


Conçue pour apporter un peu de tonicité sonore à votre téléviseur anémique, la Cinema Base vient en même temps servir de support à celui-ci

Sa construction solide lui permet de supporter la plupart des téléviseurs jusqu’à 60 pouces auquel il se connecte simplement avec un seul câble à l’aide d’une connexion HDMI, optique ou analogique. La puissance annoncée de 240 watts, qui alimente les haut-parleurs gauche et droit de 65 mm et les deux woofers de 90 mm, réglables indépendamment, devrait permettre de s’immerger pleinement dans les films les plus exigeants, en s’appuyant sur le Dolby Digital et l’Harman Display Surround.
La Cinema Base est aussi équipé d’un module Bluetooth pour diffuser sans fil la musique de smartphones ou tablettes qui pourront aussi être rechargées grâce au port USB.

JBL Cinema BaseJBL Cinema Base

JBL Cinema Base

«Un son enveloppant et précis est l’élément essentiel de l’expérience cinéma de salon», a déclaré Michael Mauser, Président de la Division Lifestyle d’Harman. «Désormais, le système Cinema Base JBL offre ce son intégral de haute qualité à partir d’un système 2.2 monobloc qui s’adapte à votre propre télécommande de téléviseur et qui peut se placer sous votre écran plat afin de ne pas encombrer votre pièce.»

  • Disponible au prix 350 euros.

Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS