Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Arcam FMJ UDP411: lecteur Universel

15 octobre 2014


Fabriqué et conçu en Angleterre par la marque de Cambridge, ce lecteur vous accompagnera dans vos soirées musicales et/ou cinéphiles

Pour apporter une source à son nouvel amplificateur stéréophonique fMJ A49 ou à ses amplificateurs audio/vidéo AVR750, AVR450 et AVR380 Arcam présente logiquement un lecteur universel. Capable de lire les CD et des SACD, mais aussi les Blu-ray 2D et 3D, ce lecteur utilise le célèbre convertisseur numérique/analogique (DAC) TI/BURR Brown PCM1794 (24-bit 192kHz Delta-Sigma), assurant une qualité sonore sans défaut. L’alimentation, conçue spécifiquement pour le UDP411, gère indépendamment les différentes cartes internes pour réduire les interférences et ainsi optimiser les performances de chacune.
Enfin, la compatibilité UPnP offre l’accès aux contenu présent dans les différents appareils connectés sur le réseau domestique.

Arcam FMJ UDP411Arcam FMJ UDP411

Les entrées /sorties sont nombreuses, avec en particulier des sorties XLR. Outre les connecteurs HDMI et numériques coaxiale et optique, on trouvera un RS-232C pour faciliter l’intégration dans un système automatisé.
Pour l’utilisation quotidienne, une télécommande est bien sur fournie, mais il est aussi possible d’intervenir sur les fonction à partir de son iPad grâce à UDP411 App téléchargeable gratuitement dans iTunes App Store !

  • Disponible en noir au prix de 1 500 euros

Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS