Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

JBL Clip : enceinte Bluetooth portable et ultra-compact

19 août 2014


JBL, extrêmement présent sur le marché de l’enceinte sans fil portable, propose sa dernière née avec microphone intégré

Cette enceinte nomade avec, bonne idée, son mousqueton intégré, est d’une taille et d’un poids minime (150 g), facilitant sa portabilité tout en préservant l’essentiel, à savoir un son de qualité et le pratique de la téléphonie mains libres.
Le boîtier moulé par injection double couche permet de résister aux chocs et le haut parleur large bande de 3,81 cm permet puissance du son et performance des basses grâce à sa batterie intégrée rechargeable qui offre 5 heures d’écoute pour un temps de charge de 2,5 heures. Equipée d’un microphone et de la technologie de réduction d’écho SoundClear, le Clip vous permet de téléphoner en mains libres et sans fil en utilisant les commandes rétro éclairées. Le Clip dispose d’un câble Jack 3,5mm intégré, mais est équipé bien sûr du module Bluetooth, dans son évolution 4.0, qui permet une connexion sans fil à vos appareils.

JBL Clip

« Dans la lignée de la gamme révolutionnaire d’enceintes JBL Micro, nous sommes ravis de dévoiler la prochaine génération d’enceintes portables ultra-compactes » annonce Michael Mauser, président de Lifestyle Division, HARMAN. _« Le design de cette enceinte ultra-compacte offrait tant de possibilités extraordinaires que nous avons pu créer un système audio de qualité permettant également de téléphoner en mains libres avec une connexion sans fil. Le mousqueton est venu se greffer tout naturellement au design de l’enceinte, permettant aux amateurs de musique de l’emporter partout et à tout moment avec eux. _

Disponible en noir, bleu, violet, gris et rouge au prix de 50 euros


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS