Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Cambridge One (V2) : tout-en-un petit et pratique

31 juillet 2014


Bien connue pour ses amplificateurs stéréophoniques et multi-canaux, ses lecteurs et dernièrement ses DAC, la marque anglaise réunit toutes ces compétences dans un seul et unique boîtier.

Le One qui avait été lancé en 2009 se devait d’être remplacé par un appareil intégrant tous les outils pour écouter la musique disponible dans ses nouveaux formats. C’est chose faite avec ce One V2 qui, tout en gardant possible la lecture des CD, permet l’écoute des fichiers et applications présents dans les tablettes et téléphones portables grâce à son module Bluetooth (apt-X) intégré. Un port USB-A permet aussi d’écouter les musiques disponibles dans une clé, acceptant les formats ALAC, WAV, FLAC, AIFF, WMA, MP3, AAC, HE AAC, AAC+, OGG.

Cambridge One V2Cambridge One V2

Cambridge One (V2)

Les composants choisis pour construire cette One V2 sont de qualité avec par exemple un transformateur toroïdal, pour garder la dynamique du signal, ou encore le DAC Wolfson WM8728, pouvant travailler jusqu’en 24 bits/96 kHz, — présent dans le Minx Xi — qui garantit une qualité irréprochable de conversation du numérique vers l’analogique.
Enfin, les tuners FM et DAB+ permettront d’écouter les émissions de toutes les radios disponibles.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS