Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Samsung Level Box EO-SB330 : enceinte nomade Bluetooth/NFC

22 juillet 2014


Cette nouvelle gamme de produits audio Level, conçue pour les utilisateurs de mobiles et de tablettes, est facilement utilisable.

Après le Level Over, casque à réduction de bruit active pour parfaitement s’isoler du monde, la Level Box EO-SB330 est plutôt destinée à partager.

Cette enceinte de volume réduit, 164 × 62 × 69 mm, à la finition soignée et de poids suffisamment léger pour vous accompagner dans vos déplacements (600g), utilise un petit amplificateur numérique, dont la puissance est inconnue, alimentant un haut-parleur large bande de 56 mm associé à un radiateur passif. Pour écouter les musiques disponibles sur les tablettes et smartphones, la solution la plus simple paraît être le Bluetooth (apt-x), — la fonction NFC présente permet un appairage par contact — ou en filaire par l’entrée mini‑Jack 3,5 mm pour brancher une source audio externe.

Samsung Level Box EO-SB330Samsung Level Box EO-SB330

Level Box EO-SB330

La batterie est annoncée pour 15 heures d’autonomie et le microphone intégré vous permettra, en transformant l’enceinte en kit main libre, de communiquer facilement puisque un système de réduction de bruit et un mode d’annulation d’écho pendant les appels sont présents.

Samsung Level Box EO-SB330Samsung Level Box EO-SB330

Level Box EO-SB330

Enfin, pour plus de praticité, Samsung a équipé cette enceinte de la fonction de commande vocale maison S‑Voice.

  • Disponible en noir ou blanc au prix de 199 euros.

Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS