Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Sonance Architectural Serie AS38RS et AS68R : la musique invisible dans le plafond

16 juillet 2014


Les deux nouveaux modèles de la marque américaine sont conçus pour être intégrés dans le plafond et y disparaître.

Sonance AS38RSSonance AS38RS

Sonance AS38RS

Ces deux petits satellites à deux voies, de 3,5 pouces et 6 pouces, auxquels il est possible d’associer pour chacun un subwoofer totalement encastrable (BPS6 et BPS8) sont livrés avec un même jeu de 2 grilles (une ronde et une carrée) afin de pouvoir s’harmoniser au mieux avec les éléments de votre décoration intérieure.

Sonance Architectural SerieSonance Architectural Serie

Sonance Architectural Serie

Les grilles des enceintes, en métal, affleurent la surface de montage, ne possèdent pas de bordure et peuvent recevoir une couche de peinture pour ainsi devenir presque invisibles. En fonction de la forme de la grille choisie, l’enceinte devra être installée à l’aide d’un kit spécifique (rond ou carré) compatible avec des murs en placo (BA13 ou BA15), ou pour des supports pleins, avec le le kit d’encastrement “Solid Surface”.

Sonance BPS8Sonance BPS8

Sonance BPS8

Les subwoofers BPS6 et BPS8, de respectivement 100 Watts et 150 Watts, permettent de renforcer les basses en étant complètement intégrés dans une cloison sèche ou un plafond, ne laissant apparaître que la grille qui reprend les caractéristiques de celle des satellites, sachant que deux grilles sont livrées (une ronde et une carrée) avec le subwoofer.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS