Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Loewe SoundPort Compact : enceinte Bluetooth et station d'accueil

20 juin 2014


Loewe continue sa diversification dans les produits audio avec cette petite enceinte dans l’air du temps

Cette station d’accueil dispose pour l’écoute sans fil, à la maison, d’un module Bluetooth — associé à la technologie NFC (Near-Field-Communication) pour un appairage facilité — permettant l’accès aux musiques stockées dans les smartphones, tablettes, baladeurs ou ordinateurs. La construction est à la hauteur de ce à quoi le fabricant allemand nous a habitué : boitier en aluminium silver ou noir, composants de qualité, et finition irréprochable. La SoundPort Compact dispose d’un dock Apple Lightning dédié aux appareils compatibles qui s’ouvre d’une pression du doigt pour y brancher un appareil Apple de dernière génération ou y installer tout smartphone ou tablette utilisé sans fil (Bluetooth). La présence d’une entrée stéréo 3,5 mm permet de relier d’autres appareils tandis que les deux ports USB permettent d’une part d’écouter la musique d’un lecteur MP3 ou de recharger les appareils externes, et d’autre part de brancher un ordinateur (driver intégré) pour mieux profiter de tous ses contenus multimédias.

Loewe SoundPort Compact

Pratique en cas d’appel téléphonique, la fonction mains libres est active avec un microphone optimisé pour la parole et un système de suppression d’échos.
Pour la reproduction sonore, ce SoundPort Compact s’appuie sur un système stéréo 2.1 avec deux haut-parleurs médiums et un woofer pour les graves, alimentés par des amplificateurs en classe D de 80 Watts au total.
Pour vous accompagner dans vos intérieurs colorés, la SoundPort Compact est livrée avec des faces latérales « Miroir », que l’on peut personnaliser avec une paire de façades de couleur (tout colori sur commande sur base du nuancier RAL), qui se collent et se décollent aisément.

  • Disponible en juillet 2014 au prix de 500 euros

Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS