Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Marantz NR1605 : amplituner audio vidéo réseau Slim line pour l'été

18 juin 2014


D’une hauteur réduite, cet amplificateur audio-vidéo n’en perd pas pour autant la puissance et la polyvalence.

Le NR1605 vient remplacer le NR1604 sans apporter d’amélioration notoire. Le désign ne subit pas de transformation et les évolutions sur le plan technique sont minimes avec le Wi-Fi intégré et un module Bluetooth qui vient s’ajouter à l’Airplay toujours présent. Côté réseau, nous sommes en présence des mêmes recettes qui fonctionnent invariablement sur tous les produits actuels: le DLNA et l’UPnP, normes qui autorisent la récupération de contenus stockés sur un ordinateur en réseau ou une baie de stockage dédiée et accès à un nombre effrayant de radios internet tout autour du globe et aux services de musique en ligne tels que Spotify, vTuner ou last.fm. l’Apple Lossless est toujours présent ainsi que le FLAC HD 24/192 et l’on trouve en plus cette année le bitstream DSD (format de fichier natif du SACD).

NR1605NR1605

NR1605

Les NR1605 dispose de 7 canaux d’une puissance de 50W, des décodeurs audio Dolby True HD et DTS-HD, de huit entrées HDMI (et une sortie (4k 60 Hz, 3D, ARC, Deep Color) et d’une auto-configuration des enceintes (Audyssey MultEQ), le tout gérable grâce à une application à l’interface graphique améliorée.
La fonctionnalité Multi Zone présente permet grâce à une paire supplémentaire de haut-parleurs, d’écouter, en plus de la pièce principale, sa musique dans une autre pièce.
Pratique et économique, cet appareil intègre un mode ECO intelligent qui réduit la consommation d’énergie lorsque le récepteur est simplement utilisé pour une écoute de fond. Si une puissance supérieure est nécessaire pour visionner un film, le NR1605 passe automatiquement en mode « pleine puissance ».

  • Disponible en noir ou Silver Gold en juillet 2014 au prix de 700 euros.

Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS