Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

JVC SP-ABT30 : enceinte Bluetooth et NFC

17 juin 2014


JVC dévoile une enceinte aux formes arrondies, sans fil et transportable

Cette enceinte de petite taille qui n’excède pas les 30 cm dans sa plus grande largueur dispose de trois haut-parleurs dont un de 30 mm émettant sur 360°, et deux médium de 50 mm pour les basses, celles-ci étant renforcées par la présence d’une membrane passive. La puissance de 30 Watts ne suffira certes pas à sonoriser la galerie des glaces, mais devrait permettre d’écouter vos musiques favorites avec confort. Pour ce faire, JVC a équipé son enceinte de trois modes audio pour une écoute optimisée en fonction de la situation. Le mode Stéréo normale est adapté à une écoute personnelle, tandis que le mode Stéréo optimisée crée un champ acoustique élargi. Le mode Son à 360°, quant à lui, offre à un groupe de personnes un son de qualité homogène autour de l’enceinte. Pour les sources, la SP-ABT30 dispose d’un module Bluetooth (3.0) associé à la technologie NFC (Near Field Communications, communication en champ proche) pour un appairage facilité.

JVC SP-ABT30JVC SP-ABT30

JVC SP-ABT30

Il est possible de commander la SP-ABT30 à distance à l’aide de l’application dédiée gratuite pour les smartphones Android™ et iOS. En plus de la diffusion de musique en continu, une fonction d’appel mains libres est également disponible grâce au microphone intégré. Quant à la batterie rechargeable intégrée, elle offre jusqu’à 10 heures de lecture audio sans interruption.

L’enceinte SP-ABT30 se décline en trois couleurs : noir, blanc et rouge et dispose d’une illumination sur le dessus de l’enceinte (éclairage bleu pour les modèles noirs et blancs, et rouge pour le modèle rouge).

  • Disponible au prix 199 euros

Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS