Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Denon Envaya : enceinte Bluetooth avec variations pastels

16 avril 2014


L’été arrivant, la marque japonaise se positionne sur les plages avec cette petite enceinte portable aux couleurs joyeuses.

L’Envaya est tout d’abord une petite enceinte qui permettra d’écouter à plusieurs—dans un cercle limité à 10 mètres atour de l’appareil — les musiques stockées dans les tablettes et téléphones, grâce à la magie du Bluetooth (aptX).
Deux finitions sont disponibles, blanc brillant et noir mat, et pour adapter l’enceinte à son humeur, sa musique ou son lieu de villégiature, la toile en textile située derrière la grille de protection est interchangeable, au choix des quatre couleurs prévues : lunaire, coucher de soleil, fandango et indigo.

Denon Envaya

L’Envaya affiche des lignes arrondies et la coque en plastique abrite deux haut-parleurs large bande de 57 mm et un radiateur passif de 100 mm pour les graves, tandis qu’un pied clipsable à l’arrière permet de la poser avec la stabilité nécessaire. Pour les balades, l’Envaya, qui pèse 1,5kg, revendique 10 heures d’autonomie pour une recharge qui prendra deux heures et demie. Enfin pour le coté pratique, L’Envaya embarque la technologie NFC qui permet d’appairer sans contact le mobile compatible et de diffuser instantanément la musique qui y est stockée. L’utilisateur peut ainsi contrôler sa musique directement depuis son smartphone sans passer par une quelconque application.

Disponible fin mai 2014 au prix de 199 euros


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS