Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Lenco BTSW-1 : enceinte Bluetooth avec diamants (ou presque!)

1 avril 2014


La marque suisse, extrêmement active sur ce marché des petites enceintes à prix attractif, propose avec Swarowski une enceinte fantaisie.

Cette petite enceinte Bluetooth d’une hauteur de 8,5 cm est disponible en deux couleurs, noir ou blanche, incrustée de cristaux Zirconia Swarowski. Pour ceux qui ne le sauraient pas, l’Oxydes de Zirconium, appelés aussi Zircone, est une céramique technique d’aspect opaque. Dans la version transparente, appelé CZ (Cubic Zirconia) il est utilisé pour imiter le diamant. Les Zirconia Swarowski sont donc l’’expression d’’une technique de taille de précision qui, intégrés dans une finition noire ou blanche, transforme votre enceinte en un petit bijou transportable.

Lenco BTSW-1 Lenco BTSW-1

Lenco BTSW-1

D’un point de vue technique cette BTSW-1 annonce une puissance de sortie de 3 Watts et une autonomie de trois heures une fois la batterie Lithium Polymère chargée, dispose d’une fonction main-libre pour les appels téléphoniques, d’une prise casque avec un connecteur jack 3,5 mm et une entrée auxiliaire pour connecter une source externe.

Si le coté brillant ne vous séduit pas, Lenco dispose aussi d’une enceinte au design plus sylvestre, avec sa forme de champignon, la BT-4650 qui dispose en plus du Bluetooth d’un son 3D.

  • La BTSW-1 est disponible au prix de 89 euros.
  • La BT-4650 est disponible au prix de 99 euros.

Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS