Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

B.M.C. Audio PureVox

24 mars 2014


Comme on peut s’y attendre s’agissant des productions de Carlos Candeias, les nouvelles enceintes B.M.C. Audio PureVox nous proposent une approche originale de la reproduction électroacoustique.

Si cette enceinte se démarque de la concurrence par une esthétique singulière et un coffret issu d’une unique pièce d’aluminium extrudé comportant des épaisseurs variables afin de réduire les modes propres du métal et les résonances internes, c’est la configuration particulière des transducteurs qui retiendra l’attention. Son concept “Quasi Bi-polar” utilisant deux couples de haut-parleurs identiques en face avant et arrière fonctionnant en équiphase (haut-parleurs opposés en phase, se déplacent dans la même direction), améliore considérablement l’image sonore notamment grâce à un parfait respect des lobes de directivités en dehors de l’axe en même temps que l’inclinaison à 45° du panneau arrière contribue à une meilleur perception de hauteur de l’image sonore.

B.M.C. Audio PureVoxB.M.C. Audio PureVox

B.M.C. PureVox

Le filtre de la PureVox situé dans le pied est conçu pour s’adapter à différentes acoustiques. Les tweeters sont de technologie AMT et l’enceinte offre un rendement de 89 dB. La PureVox est disponible en finition Silver, Blue Titanium et Champagne.
La disponibilité es immédiate et le prix devrait se situer sous la barre des 5000 €.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS