Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Yamaha BD-S477 et BD-S677 : lecteurs Blu-ray 2014

25 mars 2014


Nouvelle génération de lecteurs Blu-ray avec deux modèles pour la marque japonaise

Remplaçant les BD-S473 et BD-S673 dont ils reprennent la qualité de construction et la plupart des caractéristiques tout en ajoutant quelques fonctionnalités de rigueur aujourd’hui, ces deux lecteurs Blu-ray apparaissent en même temps que la nouvelle gamme des amplificateurs audio-vidéo de la marque, dont le RX-V377 a été annoncé. Les deux modèles, certifiés DLNA, sont effectivement dotés de la fonction réseau, bénéficiant aussi du WiFi intégré pour faciliter la connexion, éventuellement avec une box ou pour communiquer avec les autres équipements connectés au réseau domestique, permettant ainsi d’utiliser les sources audio et vidéo disponibles dans les autres appareils connectés (PC ou disque dur de type NAS). Les deux appareils proposent la compatibilité Miracast pour la reproduction à l’identique des informations affichées sur des Smartphone/tablette ou encore, pour le BD-S677, sur une Dropbox pour visionner et utiliser les dossiers synchronisés dans le cloud. Ils permettent aussi de se connecter à YouTube (BD- S677) ou encore Picasa.

BD-S677BD-S677

BD-S677

Pour la vidéo les deux appareils sont compatibles x.v.Colour, Deep Color et HDMI 1080p/24Hz et permettent de visionner les DVD, les Blu-ray, et les DivX pour le BD-S677, ainsi que les fichiers aux formats JPEG, GIF ou PNG. Ils offrent également la compatibilité AVCHD (Advanced Video Codec High Definition).
Pratique, la fonctionnalité BonusView permet de regarder en même temps une seconde vidéo en bas de l’écran du téléviseur (commentaires, film, clip, etc.)
Pour la partie sonore, les BD-S477 et BD-S677 sont compatibles avec les formats Dolby True HD, DTS Digital Surround, FLAC, ALAC, ainsi que les autres formats audio compressés (MP3)
Enfin la fonction A/V Controller, permet de piloter son système d’un geste à partir des Smartphone et tablette (iPad ou Android) pour contrôler les lecteurs Blu-ray Yamaha, allumer et éteindre l’amplificateur, sélectionner les sources d’entrée et régler le volume.

Les BD-S477 et BD-S677 sont disponibles aux prix de 239 euros et 389 euros


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS