Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Harman : visite en vidéo du site de Northridge en Californie, salle Synthesis — suite 6.

19 mars 2014


La salle John Eargle est l’une des salles d’écoute du site de Los Angeles, véritable salle de cinéma privée à la disposition des visiteurs.

Intégrant les dernières réalisations de la marque JBL Synthesis, et en général des marques du groupe Harman regroupées dans l’entité Harman Luxury Audio Group, cette salle est la démonstration du savoir faire du groupe Harman. Véritable salle de cinéma privée, elle sert de référence aux installateurs du monde entier qui peuvent ainsi proposer une solution finalisée, s’appuyant sur les recherches effectuées en amont par les ingénieurs des différentes spécialités représentées.

Equipement:

Trois JBL Project Everest DD66000 pour les voies gauche, centre et droite, six JBL S4Ai THX Ultra2 pour les surrounds et quatre subwoofers JBL S1S-EX 18" THX Ultra2. L’électronique se compose d’un Mark Levinson N° 502 en processeur, de sept amplificateurs bridgés JBL Synthesis S820 (800 Watt x 1) pour alimenter les DD66000 et les subwoofers, un amplificateur sept canaux pour les S4Ai et un égaliseur JBL Synthesis SDEC-4500.
Pour la vidéo, on trouve un processeur vidéo Lumagen Radiance XE-3D et un Titan 3D 3-chip DLP de Digital Projection International (DPI). Le système audio-vidéo étant contrôlé par une interface Savant.

Vous trouverez ci-après les différentes séquences de la visite :



© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS