Le constructeur norvégien surfe sur le succès que rencontre ses produits et sur la mode des appareils nomades de qualité.
En effet Hegel nous propose de profiter de ses excellents DAC hors de notre domicile avec son nouveau Super Hegel, un convertisseur USB 24/96 associé à un amplificateur pour casque sous un joli boîtier en aluminium ultra compact. Ayant nécessité deux années de développement, le “super” ampli présente l’intéressante particularité de fournir une réponse en fréquences identique, quelque soit l’impédance du casque qui lui est raccordé. Un must en matière d’ampli nomade qui permet de ne plus être limité en choix, et même de viser le haut de gamme hifi. Le Super Hegel est à la hauteur.
Super Hegel
Cerise sur le gâteau, Hegel a su éliminer le bruit généré par l’ordinateur en abaissant ce dernier à -140 dB, pour un respect de la définition et de la dynamique la plus fine des enregistrements HD. Auto alimenté, le Super Hegel permet de profiter d’un vrai système haut de gamme, chez soi ou en voyage.
Le Super Hegel est disponible au prix de 300 euros.