Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

McIntosh MA8000 : amplificateur intégré de 2 x 300 Watts

16 décembre 2013


Si vous avez encore une hésitation et ne savez comment vous faire plaisir pour cette fin d’année, n’hésitez pas à aller chez votre revendeur préféré pour une petite écoute

Le légendaire constructeur américain achève le renouvellement de sa gamme d’amplificateurs intégrés avec l’apparition du MA8000 succède au MA7000, après s’être fait implanté un DAC haute résolution 32 bits/192 kHz.

McIntosh MA8000

Les cinq entrées du convertisseur viennent s’ajouter aux huit entrées ligne analogiques RCA et XLR déjà présentes sur le MA7000, sans oublier les deux entrées phono MM et MC. Avec 45, 4 kg, 2 × 300 W, 6 entrées asymétriques, 2 symétriques, 2 entrée phono et 5 entrées numériques, un correcteur 8 bandes, une sortie casque, des transformateurs de sortie McIntosh et un système de protection Power Guard ; la liste de ces possibilités est longue liste (et pourtant non exhaustive) et fait du dernier né McIntosh certainement le plus monumental “tout-en-un” actuellement disponible sur le marché. Il est capable d’alimenter avec autorité et aisance tout type d’enceintes, sans jamais se départir de l’irrésistible pouvoir de séduction McIntosh.
Si le design vous emballe et que vous avez plutôt besoin d’une enceinte activeAirPlay pour pourrez toujours vous rabattre sur la McIntosh McAire et comme cadeau de dernière minute pour vos amis toujours en retard, la McIntosh Clock s’avérera particulièrement utile!

Le prix du mythe américain : 12 990 euros.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS