Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Sharp GX-BT7 : enceinte Bluetooth et NFC

16 octobre 2013


La marque japonaise propose, outre ses téléviseurs de grande taille, différents systèmes sonores, dont cette petite enceinte.

Après la massive Boombox GX-M10HOR “revival” du Ghetto Blaster — on en trouve un aussi chez Pionner —, Sharp s’intéresse aux intérieurs distingués. Cette jolie enceinte en forme de noeud papillon, très chic, annonce une puissance totale de 20 W (2 × 5 W + 10 W pour le subwoofer intégré). La musique est diffusée grâce à deux haut‑parleurs deux voies situés dans chacune des extrémités de l’enceinte, les graves étant prises en charge par deux boomers de 8 centimètres. Le design en noeud papillon est accentué par les deux rangées de LED bleus disposées verticalement de chaque coté de la partie centrale qui regroupe les commandes.

Sharp GX-BT7Sharp GX-BT7

Pour écouter la musique, la compatibilité Bluetooth permet de profiter en streaming des fichiers stockés sur les smartphones, tablettes, ordinateur etc., et la présence du logo NFC garanti l’appairage facile. Sharp livre d’ailleurs deux Tags NFC à placer en différents endroits pour déclencher l’appairage à distance, les tags ayant une portée de 10 m. Pour les autres sources, une entrée auxiliaire mini‑Jack 3,5 mm est prévue, ainsi qu’un port USB permettant d’accéder aux contenus d’un périphérique mobile type clé USB.

Disponible au prix de 169 euros.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS