Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Jeff Rowland Continuum S2 : une nouvelle amplification

15 octobre 2013


La marque renouvelle sa gamme d’amplificateurs intégrés.

Le Continuum S2 est un amplificateur stéréophonique qui vient remplacer les Continuum 250 et Continuum 500, mis sur le marché en 2008. S’appuyant sur une amplification numérique (Classe D) — qui était déjà utilisée dans Continuum 500 avec les modules ICE power — le Continuum S2 n’en change pas moins de fournisseur en s’adressant à Pascal société danoise spécialisée dans les modules d’amplification. La puissance fournie est remarquable, puisque l’amplificateur est annoncé pour 400 Watts par canal sous 8 Ohms, doublant à 800 Watts sous 4 Ohms, et un courant maximal de 40 Amps.

Jeff Rowland Continuum S2Jeff Rowland Continuum S2

*Continuum S2

“L’appareil reprend le look bien connu de la marque et utilise pour éviter les troubles de fonctionnements et les interférences RF et EMI, un solide bloc d’aluminium 6061-T6 (qualité aéronautique), complètement scellé. Le contrôle du volume intègre un codeur optique pour garder parfaitement l’équilibre des canaux dans toutes les configurations et le volume est ajustable de 0dB to 99.5dB par le bouton placé en façade ou par la télécommande.
Bien évidemment le Continuum S2 dispose d’entrées symétriques et asymétriques, et une carte DAC et une carte Phono sont disponibles en option.

Disponible au prix de 9400 euros


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS