Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Libratone Loop : enceinte sans-fil AirPlay, DLNA et PlayDirect

2 octobre 2013


Libratone, fabricant danois, ajoute cette enceinte à sa gamme déjà large.

La Zipp avait ouvert la voie avec la technologie PlayDirect que reprend la Loop . L’enceinte fonctionne même en l’absence de routeur Wi-Fi, grâce à cette technologie qui exploite les systèmes AirPlay et DLNA pour créer une connexion Wi-Fi directe avec tout équipement compatible. Ceci permet de bénéficier des musiques de Spotify, Pandora ou des stations radio sur Internet, où et quand on le souhaite, sans être nécessairement à proximité d’un réseau sans fil domestique. La Loop intègre donc la compatibilité AirPlay et Wi‑Fi Direct, et est certifiée DLNA, via Wi‑Fi.

Libratone Loop Libratone Loop

Libratone Loop

Une amplification numérique (Classe D) et un DSP associé alimentent deux tweeters à ruban de 2,54 cm et un woofer de 10 cm associé à un radiateur passif. La technologie maison FullRoom incorporée permet la propagation des ondes sonores à 360°. La connectique placée à l’arrière de l’enceinte est simple : une entrée mini‑Jack 3,5 mm pour raccorder une source et un port USB.

La Loop peut se fixer au mur ou être posée sur un support. La housse de l’enceinte est en laine italienne, fournie en diverses couleurs : poivre noir, gris sel ou rouge framboise. Interchangeable, elle est facile à retirer et à remettre. Des housses supplémentaires — jaune ananas, rose passion, rouge prune, bleu pétrole et bleu glacier — sont vendues séparément pour satisfaire à tous les goûts et se marier à tous types d’intérieurs. Rechargée, la Loop est donnée pour une autonomie de huit heures.

Disponible au prix de 499 euros.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS