Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Onkyo LS-T10 : Systèmes d'enceintes pour téléviseur TV

22 août 2013


La marque japonaise présente un système home cinéma tout-en-un, à placer sous le téléviseur qui peut être posé dessus.

Le manque de place dans certains appartements n’est pas un frein à une écoute de la télévision dans de bonnes conditions de reproduction des effets de spatialisation.

Onkyo LS-T10Onkyo LS-T10

Le LS-T10, que l’on place donc sous le pied du téléviseur, est doté d’un amplificateur numérique (classe D) à six canaux alimentant six haut-parleurs de 7 cm large bande — capables de reproduire la totalité de la bande passante — dont quatre sont placés en façade pour émettre dans l’axe et un sur chaque panneau latéral droit et gauche. Les fréquences graves sont prises en charge par un subwoofer de 12 cm alimenté par son propre amplificateur numérique et positionné pour émettre vers le bas.

Onkyo LS-T10Onkyo LS-T10

LS-T10

Le LS-T10 est équipé du traitement numérique AuraSphere — que l’on trouve aussi dans les deux barres de sons LS-B50 et LS-B40 — qui gère les niveaux de sortie et l’égalisation pour recréer une scène sonore 3D. Plusieurs modes d’écoute (actualités, cinéma et musique) sont disponibles, permettant d’optimiser la restitution selon le contenu.
Disposant du Bluetooth, Le LS-T10 permet aussi le streaming sans fil des musiques stockées ou disponibles par des applications, sur les smartphones, tablettes et autres PC.
Le port USB permet de lire des fichiers MP3 stockés sur un support externe.
Facile à installer : il suffit de connecter un seul câble pour pouvoir piloter le volume au moyen de la télécommande du téléviseur. Les autres fonctions seront accessibles par la télécommande fournie.

Disponibilité et prix bientôt fixés


Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS