Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Onkyo LS-B50 et LS-B40 : barres de son avec ou sans caisson de basses

20 août 2013


Avec ces solutions audio, Onkyo apporte une réponse de qualité à la tristement faible qualité sonore des téléviseurs extra plats d’aujourd’hui.

Un son de grande dimension dans un salon dont l’espace et/ou les volumes n’autorisent pas l’installation d’un système home cinema avec plusieurs enceintes, telle est l’engagement de la marque japonaise

La LS-B50 est une barre de son à deux voies avec son caisson de basse sans fil, tandis que plus simple, la LS-B40 est une barre de son à trois voies.

Onkyo LS-B50Onkyo LS-B50

LS-B50

Le modèle LS-B50 dispose du traitement numérique du signal AuraSphere — dont les algorithmes pour l’égalisation et la gestion du niveau de la pression sonore créent une immersion 3D avec des sources en PCM stéréo ou Dolby® Digital — associé à un amplificateur six canaux qui alimentent six haut-parleurs large bande et deux tweeters à diffuseur circulaire. Les fréquences basses sont prises en charge par un subwoofer de 40 Watts, qui compte tenu de l’absence de fil le reliant à la barre de son, pourra être placé dans n’importe quel endroit de la pièce. Trois modes d’écoute permettent d’optimiser les résultas sonores lors de la diffusion de films, de musique ou d’informations en général. Equipé du Bluetooth, le LS-B50 permet la diffusion sans fil de tout son transmis depuis un smartphone, une tablette ou un PC. Un port USB est aussi prévus.
L’installation de la barre sonore est simple, s’effectuant au moyen d’un seul câble. Fournie avec un support de fixation murale et un récepteur infrarouge permettant de la placer sur un meuble TV, la LS-B50 s’éteint et s’allume automatiquement et répond aux touches de volume de la télécommande de votre téléviseur.

La LS-B40 utilise aussi la technologie de traitement numérique du signal AuraSphere associée à huit haut-parleurs — deux haut-parleurs de graves, quatre haut-parleurs de médium et deux tweeters — alimentés par un amplificateur six canaux. Disposant aussi du Bluetooth version 2.1 le LS-B40 restitue sans fil les morceaux diffusés par votre smartphone ou votre musicothèque. le DSP est aussi présent.

Ces deux barres sonores sont prévues pour des téléviseurs supérieurs à 40 pouces (102 cm)

La disponibilité et les prix seront communiqués prochainement

LS-B50

Onkyo LS-B40


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS