Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Sherwood R-507 : ampli-tuner audio/vidéo 5.1 d'entrée de gamme

19 juillet 2013


Sherwood, qui fête en 2013 son soixantième anniversaire présente un ampli-tuner audio-vidéo aux fonctions simples.

Après le R-607, la marque coréenne lance le R-507, le plus petit et le moins élaboré des ampli-tuner de la gamme. D’une puissance de 75 watts par canal, ce petit appareil sera néanmoins capable de répondre positivement aux sollicitations des utilisateurs d’une installation Home-cinéma simple.

sherwood R-507sherwood R-507

La construction utilise des composants discrets, et l’on peut noter la présence d’un convertisseur numérique analogique 192 kHz/24 bits sur tous les canaux. Outre les Dolby Digital, Dolby Digital EX, Dolby Prologic llz, DTS-ES (Discrete/Matrix) DTS 96/24 et DTS Neo6 (Cinema/Music), un DSP propose un choix de cinq modes, chacun adapté à une utilisation spécifique : Theater, Hall, Game, Stadium et Multi Ch Stereo.
Les possibilités de connecter des sources sont suffisantes, avec trois entrées et une sortie HDMI (3D/ARC/CEC), deux entrées numériques coaxiales, une entrée numérique optique et quatre entrées analogique RCA. Les borniers pour enceintes sont facilement repérables grâce au code couleurs retenu.
Pour la vidéo un scaler Anchor Bay traite toutes les entrées vidéo HDMI en 1080p et les menus à l’écran sont disponibles sur la sortie HDMI.

En façade, le R-507 dispose d’un port USB, permettant la lecture des fichiers musicaux MP3, WAV, WMA et AAC et d’une sortie pour casque.

Disponible en août au prix de 389 euros


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS