Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Elipson Lenny et Timber : deux premières enceintes Bluetooth

3 juillet 2013


En partenariat avec Habitat, Elipson a conçu deux enceintes au design novateur.

Jean-Yves Le Porcher, directeur de création Elipson — qui a participé à la conçeption de la bs 50 tribute et Pierre Favresse, directeur du design chez Habitat ont travaillé ensemble pour réaliser ces deux enceintes venant s’installer sur un marché riches en design variés.

Lenny qui annonce un puissance de 2 × 10 Watts est équipé de deux haut-parleurs de 5 cm et d’un haut-parleur passif de 10cm. Elle dispose du Bluetooth 2.1 (A2DP) et la batterie intégrée est annoncée d’une autonomie de 6 à 8 heures. Détail important, Lenny résiste aux projections d’eau, comme les manches à air des bateaux dont son design s’inspire. Enfin, pour le transport, une lanière en cuir est prévue.

Elipson LennyElipson Lenny

Lenny

Lenny disponible au mois de septembre au prix de 299 euros.

Timber — dont le nom est inspiré du cri poussé par les bûcherons canadiens pour prévenir la chute de l’arbre coupé — adopte une forme générale de bûche, avec une coupe hexagonale et un mélange de bois, d’aluminium et de tissus 3D blanc. La puissance de 2 × 15 Watts alimente deux haut-parleurs de 7,5 cm.
Compatible Bluetooth 2.1 (A2DP) pour la lecture de musique sans fil, on y trouve une entrée auxiliaire mini-jack 3,5 mm et un port USB pour la recharge des smartphones et tablettes.

Elipson TimberElipson Timber

Timber

Timber disponible au mois de septembre aux prix de et 199 euros.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS