Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Audio-Technica ATH-WS99 : un casque fort en graves !

25 avril 2013


Spécialiste reconnu des casques, Audio Technica lance un nouveau modèle expert en grave.

Pour mémoire, un peu plus de dix millions de casques (toutes sortes confondues) ont été vendus en 2012 en France. Beaucoup, bien sûr, à bas prix. La qualité des produits s’améliorant et les lecteurs et smartphones acceptant des musiques de moins en moins compressées et/ou avec des débits de plus en plus importants, la tendance est à l’achat de casques de plus en plus sophistiqués techniquement et donc plus chers. Les spécialistes historiques, dont les BeyerDynamic , Sennheiser et AKG sont depuis quelques années inquiétés par l’arrivée de nouvelles marques, soit issues des fabricants d’enceintes — Focal , B&W ou Klipsch — soit des marques — Beats ou Soul apparues pour la circonstance. D’un point de vue pratique, une écoute calmement effectuée chez votre revendeur spécialisé préféré ne sera pas inutile pour un choix difficile.

Parmi les spécialistes issus du monde professionnel Audio-Technica propose ce casque ATH-WS99 qui intègre le système Dual Chamber , deux espaces permettant une meilleure restitution des basses par un plus grand passage de l’air.

ATH-WS99ATH-WS99

Ce modèle offre une bonne isolation acoustique en réduisant la fuite des basses fréquences vers l’extérieur. Le montage direct des transducteurs diminue les vibrations. De type dynamique, le casque audio intègre des transducteurs de 53 mm de diamètre, spécialement conçus pour l’occasion. L’arceau est léger et ajustable, dont la structure élimine les vibrations indésirables. Il est livré avec deux cordons de 0,8m dont l’un intégrant un micro et le contrôle de volume passif pour pouvoir être utilisé avec un smartphone.

Disponible au prix de vente indicatif de 250 euros H.T.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS