Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Sony D-VE7000S : Le walkman DVD

18 avril 2006


Sony lance au japon un nouveau lecteur DVD portable, qui ravira les passionnés de la marque, mais aussi ceux qui recherchent des solutions audio vidéo portables performantes.

Baptisé D-VE7000S, ce nouveau walkman DVD est un baladeur dernier cri de petite dimension (226×32.4×160 mm), qui intègre un écran LCD de 7 pouces. D’une résolution de 480×234 pixels, ce lecteur DVD est capable de lire tous les supports versatiles du marché (DVD+RW/R/R DL/-RW/-R/-R DL/ MP3/JPEG).

le D-VE7000S est compatible de série avec les standards Dolby Digital et DTS.

Il est livré de serie avec une station d’accueil. Celle-ci gère le chargement des batteries, intégre deux petites enceintes, et permet donc de voir et/ou écouter en local le contenu du disque.

Pour parfaire les fonctionnalités, ce même dock intègre un slot pour les Memory stick (pour visionner les photos ou écouter les MP3).

Avec un poids minime de 775 gr avec batterie, le D-VE7000S sera un produit idéal pour ceux qui ne veulent pas se charger avec un gros baladeur DVD.

Dans un même temps Sony lance le DVP-FX810, un baladeur DVD avec écran rotatif de 8 pouces. Proposant les même fonctionalités, que le produits sus cité, ce baladeur sera disponible lui aussi courant juin.

Nous attendons avec impatience de voir ces produits disponibles en France puisque Sony ne propose aucun baladeur DVD digne de son nom dans nos contrées.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS