Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

CES 2013 : Westinghouse proposera des téléviseurs UltraHD de 50 à 110 pouces "abordables" aux US

3 janvier 2013


Westinghouse, marque pour l’instant uniquement disponible aux Etats-Unis, se lance dans l’aventure UltraHD et proposera plusieurs téléviseurs dont un énorme 110 pouces en guise de porte-étendard.

Westinghouse inonde depuis quelques temps le marché avec des téléviseurs low-cost, à l’instar de Vizio, spécialiste en la matière. Des produits proposés à des prix indécents mais tout à fait fonctionnels et très intéressants, il n’en faut pas plus pour séduire le public américain.

Westinghouse UltraHDWestinghouse UltraHD

La gamme 2013 sera manifestement dominée par des modèles 4K (UltraHD), affichant donc une résolution de 3840×2160 pixels pour une expérience “étonnante” et “abordable”. Nous attendons toutefois de voir dans quelle mesure l’UltraHD saura être abordable, le ticket d’entrée à l’heure actuelle étant 15 000€ pour un 84 pouces LG.

Les différents modèles seront dominés par un 110 pouces (plus de 2,5 mètres de diagonale) qui sera disponible sur commande dès le premier trimestre. Des modèles 50, 55 et 65 pouces sont attendus sur cette même période.

S’il est bien question d’UltraHD, on parle aussi d’un taux de rafraichissement modeste de 120 Hz, et aucun mot n’a été donné sur d’éventuelles fonctionnalités multimédia, Smart TV, 3D…



© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS