En exclusivité chez Colette, on trouve souvent des produits qui sortent de l’ordinaire, faisant le plaisir des amateurs de beaux objets. En ce qui concerne l’enceinte Nutella, c’est une autre histoire…
Après les Planet L d’Elipson au beau bleu et le casque poilu Beats by Dre customisé par Oscar de la Renta, c’est un autre produit étonnant qu’on peut acquérir dans dans le petit magasin parisien Colette.
Ce “produit”, s’adressant au geeks et aux fan de Nutella, célèbre d’une manière bien singulière les 50 années d’existence de la goûteuse pâte à tartiner.
Dans un coffret au design classique accueillant des mini-pots de Nutella aux couvercles colorés, sied un gros pot de Nutella (12×10cm) qui n’est rien de moins qu’une enceinte Bluetooth!
Une autonomie allant de deux à quatre heures (suivant le volume sonore et le mode de connexion) est annoncé. La connexion se fait en Bluetooth, pour un lien sans-fils avec les smartphones et tablettes, ou en filaire via un câble jack fourni pour tous les autres appareils.
Plusieurs raisons peuvent pousser à acheter un tel coffret. Si ce n’est certainement pas la passion pour le son, la passion pour le Nutella semble, elle, légitime dans le cas présent…
Disponible pour 50€ chez Colette.