Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Dune HD TV-303D : lecteur multimédia, petit mais efficace

7 décembre 2012


Le fabricant russe Dune HD lance le TV-303D, une version mise à jour et boostée du TV-301, dont il reprend le design et la connectique.

Contrairement au Base 3D, ce petit modèle n’a pas été présenté au dernier salon IFA. Il n’en est pas moins à considérer puisqu’il intègre le dernier processeur Sigma Designs SMP8673 (qui remplace le SMP8670) apportant le support de la 3D via le codec MVC (3D Full HD).

Dune HD TV-303DDune HD TV-303D

Les caractéristiques techniques ayant fait le succès du TV-301 sont reprises, à savoir un port Ethernet Gigabit (très rapide), un emplacement pour disque-dur 2.5" (format portable), une compacité extrême, et la compatibilité avec le lecteur Zappiti Player (uniquement chez les revendeurs agréés). On note aussi la présence d’un report infrarouge, et l’intégration d’un logiciel interne – ou firmware – très stable.

Il s’agit pour rappel d’un produit dont de nombreux revendeurs vantes la fiabilité, avec très peu de retours.

A l’instar du Base 3D, le TV-303D est équipé d’une mémoire système de 4 Go, de quoi laisser de la place au système d’exploitation pour respirer sans soucis.

Dune HD TV-303D backDune HD TV-303D back

Concernant la lecture de média, il est capable de lire une source locale (clés et disques USB) comme réseau via le DLNA ou UPnP. Il support les fichiers musicaux HD (24-bit/192 kHz) dans divers formats, et la vidéo encapsulée dans des fichiers MKV jusqu’à un très haut débit, dépassant 50 Mbps.

Disponible pour la fin de l’année à un prix non communiqué.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS