MBL les enceintes à 360° : Salon HiFi & Home Cinéma

6 avril 2006


Thierry Kuntz en charge depuis plus de six ans de l’importation et de la distribution en France de la marque Allemande MBL, nous en dévoile l’historique mais aussi les caractéristiques des produits, qui font le renom de ce constructeur, depuis de nombreuses années.

Proposant un catalogue d’enceintes et d’électroniques de très haute technicité, MBL fait appel à de nombreux matériaux rares et coûteux (fibre de carbone, Rhodium…) afin de développer depuis 30 ans, des solutions de diffusion hors du commun, qui s’attirent les louanges du public averti et amoureux de beaux objets.

Connue pour ces enceintes sphériques, dont la diffusion à 360° permet à l’auditeur de s’immerger comme jamais au cœur de la musique, la marque MBL décline désormais ses produits (il aura fallu attendre 30 ans…) en lançant des solutions complètes plus abordables (électroniques et enceintes) tout en gardant les respectant les performances et la noblesse de fabrication.

Les produits MBL sont disponibles dans un réseau sélectif de revendeurs ultra spécialisés. Sachez que le système complet présenté lors du salon (deux canaux) coûte la bagatelle de 120 000 euros.


Cliquez ICI pour visionner le clip vidéo

Publicité
Tout savoir sur ...
Publicité

© 1999-2024 SENTICOM

CONTACTFICHES PRODUITSRSS