Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Hisense T770 : téléviseurs LED 3D, cadre ultra-fin et prix bas, c'est possible!

12 novembre 2012


La marque chinoise Hisense fait encore parler d’elle. Si l’on est maintenant habitué aux cadres fins, pour des prix plus ou moins attractifs, on se tourne le plus souvent vers des produits moins élégants, encore moins chers.

Après la pré-annonce en vue du salon CES du lancement d’écrans UltraHD de tailles réduites, Hisense jette un nouveau pavé dans la marre en évoquant la gamme “budget” T770 qui se composera d’un 42 et d’un 55 pouces au cadre ultra-fin (7 mm). Ils seront proposés outre-Atlantique aux prix honteusement raisonnables de 800$ et 1 200$.

Hisense T770Hisense T770

Dans les grandes lignes, ces produits sont à la page avec des dalles LCD 1080p à rétroéclairages par LED Edge, et de la 3D active. Les fonctions multimédia sont bien évidement limitées, les mais T770 sont tout de même capables de se connecter au réseau pour lire vos fichiers depuis un ordinateur, sans oublier l’indispensable port USB.

Hisense ne précise pas si des versions plus évoluées verront le jour dans un futur proche. La marque rappelle gentiment à ses concurrents que design et prix ne sont pas antinomiques.



© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS