Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Prototype Philips PicoPix par Sagemcom : vidéoprojecteur de poche avec Android, DLNA et Wifi

5 novembre 2012


Il y a quelques semaines, Sagemcom a présenté un prototype de pico-projecteur (vidéoprojecteur de poche) doté d’une connectivité Wifi, destinés à sortir sous la marque Philips.

Si peu de détails sont à l’heure actuelle connus, on sait déjà que ce produit venant compléter la gamme PicoPix est capable, comme tous ses camarades, de projeter sur n’importe quelle surface et d’avoir une grande image pour tous types de contenus en un tournemain, et à tout moment.

PicoPixPicoPix

La grande innovation est l’intégration d’un lecteur réseau et d’une connectivité sans-fils Wifi avec gestion des normes b, g et n. Compatible DLNA, le projecteur peut afficher n’importe quelle vidéo stockée sur un ordinateur, ou un smartphone/tablette Android, le tout sans aucun câble.

On note aussi que ce PicoPix intègre le système d’exploitation Android, qui permet de projeter des vidéos directement depuis YouTube, de jouer à des jeux, ou de surfer sur Internet.

Le produit gère les vidéos Full HD, est capable d’une luminosité d’environ 100 lumens (un bon chiffre pour ce genre d’appareils), et en propose davantage que les autres pico-projecteurs miniatures de Philips


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS