Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Sony RDP‐XF300iP : dock iPod Bluetooth simple mais efficace

29 octobre 2012


Sony rend disponible en France sa station d’accueil RDP‐XF300iP, dont la conception est axée aussi bien sur le design et l’ergonomie que les performances audio.

Tout comme la RDP‐XA700IP présentée récemment en actualité, elle fait usage de l’aluminium brossé ce qui lui confère une certaine classe, mais fait l’impasse sur l’éther-polyéthylène, matériaux plus haut-de-gamme que le “plastique standard” employé ici.

Côté performances audio, Sony a joué la carte du simple et efficace avec un amplificateur 2×20 Watts à technologie numérique S-Master, alimentant deux modules deux voies composés d’un boomer et d’un tweeter. Un DSP permet d’obtenir un son propre, notamment dans les basses fréquences, en réduisant substantiellement les distorsions.

Sony RDP‐XF300iPSony RDP‐XF300iP

Le produit est simple à utiliser, avec cinq modes d’égalisation et très peu de réglages obscures pour ne pas se perdre,ou encore sa poignée de transport permet de l’emporter partout. En effet, le produit convient à une utilisation nomade car il intègre une batterie lui conférant 8 heures d’autonomie.

Le RDP‐XF300iP peut jouer de la musique depuis son tuner FM intégré, depuis un iPod que l’on pose sur le dock rétractable, mais aussi et surtout via ordinateurs portables et smartphones en exploitant la technologie sans-fils Bluetooth. Une entrée analogique auxiliaire complète la dotation.

Les inconditionnels de l’univers Apple pourront se tourner vers la RDP-XA900iP

Disponible pour 450€.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS