Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Denon PMA-2020AE : amplificateur intégré stéréo haut-de-gamme

3 octobre 2012


Denon lance sur le marché français son amplificateur haut-de-gamme stéréo PMA-2020AE, un produit résolument audiophile, comprenant des évolutions majeures par rapport à la versions précédentes. Il se place au dessus du PMA-1510AE.

Le transformateur d’alimentation a par exemple été doublé, et comprend des enroulements séparés pour les sections analogiques et numériques, ce afin d’éviter les perturbation.

Pour contrer les vibrations émises par cette pièce sensible, des matériaux résistants ont été employés, ainsi que des amortisseurs. De plus, la construction Direct Mechanical Groud contribue à supprimer toutes les vibrations supplémentaires afin qu’elles ne soient pas captées par les circuits électroniques et que le signal reste propre et non perturbé. Pour un signal encore plus pur, il est possible de désactiver le microprocesseur de contrôle.

PMA-2020AEPMA-2020AE

Les sections de puissances sont confiées à deux unités de push-pull simples (2×160 Watts), et la technologie UHC permet d’envoyer aux enceintes un courant maximal de 210A en crête, suffisant pour alimenter jusqu’aux enceintes les plus gourmandes.

Pour soigner les étages de préamplification, très sensibles aux perturbations extérieures, le PMA-2020AE est construit en six blocs indépendants, et un potentiomètre de réglage du volume à large course rend plus agréable l’utilisation.

Un étage d’entrée phono complète la dotation de l’appareil. Compatible avec les cellules à aimant mobile (MM) ou à bobine mobile (MC), il est reconnu par les audiophiles pour ses qualités.

Disponible en octobre pour 2 499€.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS