Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Denon AVR-2807 : Disponible en France

22 mars 2006


Nous vous en parlions, Denon présentait officiellement en Europe (au Brystol Show, lire la news), son nouvel intégré AVR-2807. Honoré d’un Award lors du dernier CES de Las Vegas, cet amplificateur Audio Vidéo attendu par bien des aficionados de la marque, arrive enfin en France.

Commercialisé dans ces premier jours de printemps, l’AVR-2807, est une solution idéale pour ceux d’entre vous qui veulent goûter au plaisir de la haute technicité à prix doux. Vendu 1200 Euros, ce qui est plus que raisonnable pour un intégré de cette catégorie, l’AVR-2807 peut se targuer de ses  caractéristiques techniques. 

Intégrant donc les dernières innovations parues sur les grosses locomotives de la marque, il offre à son utilisateur diverses spécifications et fonctions au goût du jour. Avec un design et une finition rappelant les autres produits AV de la marque, l’AVR-2807 intègre un étage d’amplification discrète de 7x 110 Watts (sur 8 ohms).
Compatible de série avec tous les standard audio Surround du moment, il est compatible DTS-ES (Discrete 6.1/Matrix 6.1/NEO:6), DTS 96/24, Dolby Pro Logic II, Dolby Digital et Dolby Digital EX. Egalement compatible avec les formats audio haute résolution du type SACD et DVD-Audio, il intègre une interface de conversion numérique 24 bits / 192 kHz, couplé pour la partie sur échantillonnage stéréo, à la fameuse AL24 Plus.

Du côté de la vidéo l’utilisateur ne sera pas déçu, puis l’AVR-2807 est le premier ampli de cette catégorie à intégrer un étage de conversion vidéo montante de composite, S-vidéo, YUV vers HDMI (descendante de YUV vers composite), couplé de surcroît à une conversion vidéo 1080i vers 1080p. Deux entrées HDMI compatibles 1080p et une sortie en version 1.1 sont de la partie pour vous permettre de goûter aux plaisir de la haute définition.

Pour parfaire ses fonctionnalités, l’AVR-2807 intègre un mode d’autocalibration (Auto Setup Room EQ) via un microphone déporté. Livré de série avec l’ampli il se positionne au centre de la zone d’écoute et permet à l’amplificateur de paramétrer selon le volume de la pièce tous les réglages (volume des HP, distance, delay…).

Denon France, nous annonce une disponibilité immédiate, les premiers AVR-2807 étant livrés en ce moment même chez les revendeurs de France et de Navarre. Le prix de vente est de 1200 Euros.

PS : Cet intégré est le premier à être compatible avec le dock iPod ASD-1R dont nous vous parlions récemment (lire la news)

Voir la fiche produit


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS