Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

IFA 2012 : Yamaha YPX-500, enceintes de bureau

3 septembre 2012


Yamaha lance ses enceintes YPX-500, des modèles de bureau destinés à sublimer la qualité de son de vos équipements numériques type ordinateur, smartphone, tablette…

Elles se connectent à tout appareil multimédia, et se veulent apporter une qualité de son excellente. Parfaites pour regarder des films, des reportages, ou tout simplement écouter de la musique, elles bénéficient de l’expérience Yamaha en terme de reproduction sonore (souvenez-vous des Soavo…).

Yamaha YPX-500Yamaha YPX-500

La forme de la caisse a été optimisée pour réduire les dispersions sonores, et améliorer la réponse en fréquence (probablement par une charge bien étudiée). L’évent de décompression en façade se charge d’offrir une bonne réponse dans les graves, et un son limpide. Un mode loudness permet de renforcer leur impact de manière harmonieuse.

Intelligentes, elles se mettent en veille dès qu’elles ne sont plus utilisées, et se réactivent lorsqu’un signal audio est détecté. Le mode Auto Mix permet d’écouter deux sources connectées en simultané, pour un résultat que l’on peut tout de même supposer aléatoire.

Disponible en novembre pour 120€.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS