Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Denon ASD-1R : station iPod pour intégrés

21 mars 2006


Ll’iPod, connaît depuis son lancement, un engouement incroyable de la part des consommateurs, mais aussi des constructeurs de produits audio compatibles en lecture avec le baladeur de Sieur Jobs.

Du côté du marché du Home Cinéma, c’est Onkyo, qui a ouvert le bal l’année dernière en lançant le DS-A1, une station d’accueil, permettant à partir d’un intégré (Onkyo), de gérer l’intégralité des fonctions de l’iPod.

Denon ASD-1RDenon ASD-1R

Denon ASD-1R

D’autres grands constructeurs ont très rapidement embouti le pas, en lançant eux aussi, des solutions similaires comme, Arcam, ou plus récemment Yamaha, qui offrent via un dock et une interface de gestion sur l’ampli, d’accéder aux playlists MP3.
Aujourd’hui c’est au tour de Denon, de lancer officiellement (au pays du soleil levant), une station d’accueil baptisée ASD-1R . Disponible en finition noir ou blanche, elle est compatible pour l’heure avec les électroniques dernièrement lancées dans le commerce, comme les D-M30, D-M31 et D-F100/101 mais aussi avec le prochain intégré AVR-2807
A noter que l’ASD-1R accueille toutes les générations d’iPod, hormis le baladeur shuffle.
Avec l’arrivée de l’iPod vidéo, Denon a décidé d’intégrer à son dock, une sortie S-vidéo, qui permettra de véhiculer les flux vidéo vers un diffuseur ou un amplificateur Audio/Vidéo.
Présenté dernièrement au Sound & Vision Brystol Show, l’ ASD-1R sera très prochainement (on l’espère) en vente en Europe. Le prix de vente sera environ de 115 Euros.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS