Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Haier-Pad Mini et Haier-Pad Maxi : deux nouvelles tablettes abordables présentées à l'IFA

28 août 2012


Haier lancera, à l’occasion du salon IFA qui ouvre ses portes dans deux jours, deux tablettes tactiles très abordables.

Les Haier-Pad Mini (Pad711) et Haier-Pad Maxi (Pad1012) d’Haier sont quasiment identiques, et sont différenciées par la taille de leur écran et sa résolution. On compte 1024×600 pixels pour la version 7 pouces (Mini) et 1024×768 pixels pour la version 9,7 pouces (Maxi). On note également que la résolution de la caméra arrière est curieusement plus faible sur le modèle le plus onéreux (Maxi), avec 0,3 mégapixels contre 2 mégapixels pour la Mini.

Haier-Pad MiniHaier-Pad Mini

Elles partagent le reste de leurs caractéristiques techniques, avec une mémoire de stockage internet de 8 Go, un processeur Cortex-8 cadencé à 1 GHz, le Wifi b/g/n, des ports mini-USB et micro-SD.

Haier-Pad MaxiHaier-Pad Maxi

En lecture multimédia, les deux tablettes tirent leur épingle du jeu en décodant un bon nombre de formats vidéo en résolution maximale de 720p. Côté audio, on note le support des formats lossless FLAC, APE et le format sans compression WAV, sans compter les classiques MP3, WMA, AAC, OGG…

Prix et disponibilité

  • Haier-Pad Mini : 199€, 4ème trimestre
  • Haier-Pad Maxi : 299€, 4ème trimestre

Ces deux produits viennent entrer en concurrence avec l’Archos 101 XS, d’autant qu’ils reposent sur le même système d’exploitation Android 4.0 Ice Cream Sandwich.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS