Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Philips SoundShooter : enceinte Bluetooth nomade très peu onéreuse

26 juillet 2012


Pour bien attaquer les vacances en musique, Philips nous propose son SoundShooter, une enceinte Bluetooth pas très puissante mais dont le design et les fonctionnalités devraient plaire.

Le SoundShooter est une enceinte Bluetooth, compatible avec une multitude d’appareils (iPad, iPhone, iPod Touch, smartphones sous Android). Fonctionnant donc avec tout appareil Bluetooth, elle permet également la prise de ses appels téléphoniques grâce au microphone intégré.

Philips SoundShooterPhilips SoundShooter

Les malheureux non-équipés en matériel Bluetooth pourront également connecter des sources classiques via l’entrée auxiliaire, qui sert également à la recharge de la batterie au lithium de ce petit OVNI. Cette batterie offre une autonomie de 8 heures, soit une bonne journée à la plage (ne pas oublier la crème solaire).

D’une puissance de 2 Watts et fonctionnant en mono, le SoundShooter n’est pas exactement audiophile ni puissant. N’espérez donc pas la qualité d’un Bose SoundLink, ou d’un Audyssey Audio Dock. Cependant ce gagdet amusant et proposé pour une somme raisonnable fait son boulot et peut même s’accrocher à la ceinture grâce à un mousqueton.

Disponible en août pour 20€.

Philips SoundShooter haut-parleurPhilips SoundShooter haut-parleur


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS