Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Vieta VH-MI 120 : radio compacte 2.1 avec amplification numérique, DSP et dock iPod/iPhone

26 juin 2012


Vieta, marque espagnole spécialisée dans les produits audio, lance en France sa VH-MI 120, une radio de table dotée d’un dock iPod/iPhone.

Vieta VH-MI 120Vieta VH-MI 120

La VH-MI 120 est en premier lieu une radio compatible FM et capable de mémoriser les fréquences de 20 stations. Elle dispose en plus d’une entrée USB pour lire de la musique MP3 à partir d’une clé USB ou d’un disque-dur externe auto-alimenté (peu gourmand de préférence) ou disposant de son alimentation séparée.

Les possesseurs d’iPod et d’iPhone trouveront leur bonheur au sommet de la radio: une station d’accueil s’y trouve, permettant de lire la musique de leur produit Apple et de les recharger. Le dock dispose d’une sortie vidéo.

Ceux disposant d’un baladeur ou smartphone (voir tablette) d’une autre marque pourront utiliser l’entée auxiliaire se présentant au format jack 3,5 mm (mini-jack).

Vieta VH-MI 120Vieta VH-MI 120

Si ses prestations fonctionnelles semblent inférieures à une HDigit Slicer ou une Revo K2, côté qualité audio, la petit Vieta devrait bien se débrouiller avec une amplification numérique en 2.1 soutenue par un petit correcteur d’acoustique DSP intégré.

Disponible pour un prix non annoncé.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS