Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Philips BDP2900 : lecteur Blu-ray basique mais fonctionnel

1 juin 2012


Philips dévoile ses lecteurs Blu-ray 2012. Cette ligne de produits, très fournie et adaptée à de nombreux besoins, débute avec le BDP2900.

Compatible Blu-ray et DVD Vidéo, il est également capable de lire les CD Audio. Les DVD verront leur qualité améliorée en 1080p (upscaling), pour un rendu proche de la HD.

Le BDP2900 n’est pas un lecteur au rabais. Bien que positionné à un prix très abordable, il propose des fonctions avancées comme le repositionnement de sous-titres. Cela se révèlera très pratique si l’on est équipé d’un téléviseur Cinema 21:9 de Philips ou d’un vidéoprojecteur doté d’une lentille anamorphique.

Philips BDP2900Philips BDP2900

Côté multimédia, le BDP2900 peut lire les fichiers DivX Plus HD, un format de compression de qualité et en HD, d’origine informatique. Ces fichiers pourront être lus via le port USB en façade qui gère aussi bien clés USB que disques-durs.

Pour l’accès au fonctions en ligne BD Live (Profile 2.0) que l’on retrouve sur la plupart des Blu-ray, le BDP2900 est compatible Wifi “n”, ce qui se fait de mieux actuellement. Pour profite du Wifi, une clé optionnelle est nécessaire.

Disponible pour 80€.


Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS