Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Architettura Sonora Yoyo : module sonore d'extérieur et d'intérieur

21 mai 2012


Architettura Sonora, spécialiste d’enceintes aux formes atypiques et baptisées “modules sonores”, présente son Yoyo, un module très directif.

Le module sonore Yoyo donne un cône de dispersion sonore en “8”, et pourra être utilisé pour sonoriser deux points tout en évitant de perturber ce qui se passe sur les côtés.

Architettura Sonora YoyoArchitettura Sonora Yoyo

Le Yoyo est équipé d’un haut-parleur de 3 pouces (7,6 cm), fonctionnant en large bande (pas de coaxial) et offrant une réponse en fréquence s’étendant de 250 Hz dans les graves à 20 000 Hz dans les aigus. Sa sensibilité est élevée, 94 dB, si bien qu’il ne nécessitera pas un gros amplificateur. La puissance recommandée est par ailleurs de 24 Watts, avec une tenue en puissance en continu de 12 Watts.

Pour obtenir une meilleure réponse et optimiser le son, Architettura Sonora préconise un couplage avec une Sphere_360 dont la réponse en fréquence est meilleure. Les usages sont cependant différents. On peut aussi se tourner vers un subwoofer Shark, qui sera prochainement abordé dans nos colonnes.

Architettura Sonora YoyoArchitettura Sonora Yoyo

Les options d’installation sont nombreuses, et Architettura Sonora fourni des kits de montage avec crochet antivol, et les boîtiers de raccordement ainsi que leur résine d’isolation.

Disponible, prix laissé à la discrétion de l’installateur.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS