Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Sony G-Tank : ghetto blaster tape à l'oeil, 230 Watts et lecture iPhone

6 avril 2012


Sony vient concurrencer le ghetto blaster de Pioneer présenté lors du salon IFA 2011, avec son G-Tank, un produit compatible iPhone et USB.

Le G-Tank, aussi connu sous la référence RDH-GTK11iP, est une sorte de chaîne compacte tout-en-un, de type “ghetto blaser” ou “boombox”. Elle permet d’accueillir les iPod et iPhone de tout type sur son dock, et peut s’orienter verticalement ou horizontalement. En position verticale, il sera logiquement impossible de profiter de la stéréo.

Sony G-TankSony G-Tank

Produit tape à l’oeil, le G-Tank s’illumine au rythme de la musique avec ses LED colorées. Système 2 voies 4 haut-parleurs, il dispose d’un amplificateur en Classe D de 230 Watts, suffisant pour sonoriser une chambre comme une grande pièce. Une fonction bass-boost renforce les plus basses fréquences.

Outre la lecture depuis un appareil Apple, le G-Tank dispose d’un tuner FM et d’un port USB qui accepte les clés remplies de fichiers MP3, WMA, ou AAC. Dans ce dernier mode, le G-Tank affiche les informations sur le morceau écouté.

Prix et dispo non communiqués.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS