Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Samsung BD-ES7000 : lecteur Blu-ray 3D et Smart TV design

27 mars 2012


Samsung lance son BD-ES7000, un lecteur Blu-ray placé en haut-de-gamme gamme du constructeur.

Arborant un design soigné, le BD-ES7000 ne se destine pas à être caché dans un meuble. Sur un pied et légèrement incliné, il trouvera sa place près de votre téléviseur slim flambant neuf. A plat, il est très discret.

Comme une grande majorité des lecteurs Blu-ray cuvée 2012, le BD-ES7000 est compatible 3D et opère une conversion de la 2D vers la 3D à partir d’un Blu-ray standard ou même d’un DVD. Il est possible qu’il soit compatible UltraViolet comme le BD-ES6000.

Samsung BD-ES7000Samsung BD-ES7000

Le BD-ES7000 intègre la fonction Smart Hub, une plate-forme Smart TV qui offre l’accès à des applications telles que la VOD Videofutur, TF1 Vision, ou Acetrax. Parmi les applications disponibles on compte les inévitables YouTube, TF1, Facebook, Twitter, mais aussi l’Équipe ou Dailymotion. La fonction DLNA (ici nommée AllShare) est gérée. Le Wifi est intégré.

Bien qu’étant le “meilleur” lecteur Blu-ray Samsung 2012, il ne dispose pas de sorties analogiques 5.1 ou 7.1, ce qui aurait été utile dans le cadre d’une utilisation avec un système vieillissant. Mais étant donné qu’il ne dispose d’aucune sortie vidéo analogique (composante ou composite), ce manque n’est pas critique.

Via un port USB, on pourra lire une grande variété de fichiers multimédia comme l’AVCHD (format des caméscopes numériques), MKV, DivX HD, et en audio le AAC, MP3 et WMA.

Disponible en avril pour 399€.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS