Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Panasonic DMP-BDT320EF : lecteur Blu-ray 3D, télécommande tactile et DAC 32-bit/192 kHz

9 mars 2012


Dans la gamme Blu-ray Panasonic 2012 on trouve, haut dessus du DMP-BDT120EF, le DMP-BDT320EF. Il reprend la majeure partie des caractéristiques de son petit frère.

Il s’agit d’un lecteur Blu-ray 3D, compatible avec la majorité des galettes irisées existantes sur le marché, sauf formats ésotériques type SACD ou DVD-Audio. Doté d’un processeur Adaptative Chroma avec conversion 2D vers 3D, il devrait se montrer polyvalent et qualitatif.

Panasonic DMP-BDT320EFPanasonic DMP-BDT320EF

Deux apports majeurs par rapport au DMP-BDT320EF sont les convertisseur DAC 32-bit/192 kHz et traitement du son High Clarity Sound Plus. Si l’on espère que ce dernier ne soit un bidouillage du son, sacrifiant le naturel sur l’autel d’une meilleure enveloppe, le DAC à quantification 32-bit devrait exceller. Attention cependant, il sera tout à fait inutile si vous utilisez la sortie HDMI. Il faudra impérativement passer sur la sortie analogique stéréo, lors de la lecture d’un CD Audio par exemple.

Aussi, le DMP-BDT320EF est le premier produit de la gamme à être compatible avec la télécommande tactile Panasonic, basée sur le même principe que celle livrée avec les plasma VT50. Elle dispose d’un pavé tactile, identique à celui retrouvé sur les ordinateurs portables, pour un meilleur contrôle des fonctions connectées.

Panasonic DMP-BDT320EF télécommande tactilePanasonic DMP-BDT320EF télécommande tactile

Le DMP-BDT320EF est donc connecté et offre l’accès à la plate-forme Smart TV VIERA Connect. Il est également compatible DLNA pour la récupération de fichiers depuis un périphérique compatible type ordinateur. Pour la connexion au réseau, le Wifi est intégré.

Disponible ce mois-ci pour 249€.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS