Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Stealth Acoustics LR3 : enceinte invisible à large bande passante

6 mars 2012


Stealth Acoustics est spécialisé dans les enceintes invisibles, qui s’intègrent dans le mur et utilisent des méthodes de couplage direct pour émettre un son.

La LR3 devient complètement invisible après installation. Elle dispose d’un cadre rigide qui se fixe directement dans une structure existante ou à bâtir. La surface active appelée diaphragme peut être peinte, et est solidement attachée au cadre, créant ainsi une zone émettrice amarrée à une zone fixe.

Stealth Acoustics LR3Stealth Acoustics LR3

La LR3 peut être installée aussi bien au mur qu’au plafond, et plusieurs finitions sont proposées comme la peinture latex, un papier peint léger, des tissus et des revêtements texturés.

Cette enceinte est la large bande la plus performante du constructeur en terme de bande passante. Celle-ci s’étend de 40 Hz à 20 kHz, grâce à l’utilisation d’un woofer à cône de 20 cm et trois moteurs néodyme de 25 mm couplés directement sur la surface active. Des conditions optimales d’intégration sont requises pour obtenir une bonne réponse en fréquence. Trois circuits de protection sont inclus, pour les basses, moyennes et hautes fréquences, afin d’éviter tout défaut de haut-parleur (qu’il faudrait donc changer, ce qui est virtuellement impossible sans démolir le mur).

Disponible, prix à définir avec votre intégrateur.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS