Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Sennheiser Amperior : casque supra-aural, héritier du HD 25

9 février 2012


En marge du HD 700, Sennheiser propose le Amperior, héritier du HD 25.

Ce casque, situé en milieu-de-gamme, s’illustre par l’utilisation de matériaux simples mais efficaces, oreillettes en velours ou coques métallisés.

De type supra-aural, ce casque englobe l’oreille et permet une bonne isolation phonique que cela soit dans les transports ou lors d’un mix. Il est en effet également à destination de DJs, et ses oreillettes pivotantes permettent d’écouter d’une seule oreille pour garder contact.

Sennheiser AmperiorSennheiser Amperior

La restitution sonore est décrite comme équilibrée et naturelle, le minimum que l’on puisse attendre d’un casque à 299€, soit plus cher que le HD 998. L’utilisation d’aimants néodymes et de bobines ultra-légères pour les haut-parleurs apportent, selon Sennheiser, une grande pression acoustique si demandée.

Contrairement au HD 700 ou au Beyerdynamic T 1, l’Amperior pourra être utilisé avec un baladeur. Son impédance de 18 ohms le rend particulièrement facile à alimenter. La réponse en fréquence n’est pas délirante mais dépasse tout de même les limites de la perception humaine, s’étendant de 16 à 22 000 Hz.

L’Amperior dispose d’un micro détachable avec télécommande, dont la vocation est d’être utilisée avec un périphérique Apple.

Disponible pour 299€, en gris ou bleu.

Sennheiser Amperior blueSennheiser Amperior blue


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS