Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Cambridge Audio 651A : amplificateur intégré nouvelle version

31 janvier 2012


Cambridge Audio remplace sa gamme 650 par la 651, avec à la clé des améliorations techniques. Présentation de l’amplificateur intégré 651A.

Si le design ne change pas par rapport au 650A, ce qui permet d’investir beaucoup plus dans les composants, les caractéristiques techniques et l’intérieur du produit changent.

On retrouve une double alimentation (deux transformateurs toriques, deux redresseurs de tension) en deux parties séparées pour les canaux gauches et droits. La puissance est au rendez-vous, 75 Watts par canal, ce qui est un bon score pour un petit amplificateur (moins de 10 kilos). De quoi apprécier sa musique quelque soit ses goûts.

Cambridge Audio 651ACambridge Audio 651A

Une majorité des composants ont été faits sur mesure, à l’image du potentiomètre de réglage du volume de haute qualité, qui permet une bonne qualité de son à faible ou fort volume (pas de décalage entre les canaux gauches et droits). L’étage de sortie fait appel à des transistors de type Sanken, qui offrent une réponse dans les graves excellente.

Le 651A sera capable de jouer la musique de tous vos appareils (lecteur CD ou encore tuners), y compris des ordinateurs grâce à sa connectique USB. Il dispose de six entrées, auxquelles s’ajoutent des ports pour le contrôle entre plusieurs appareils Cambridge Audio (comme le Stream Magic 6).

Disponible pour 700€.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS